Introduction - Pinacle Spirituel

Contacter le ministère pour toutes vos questions sur ces enseignements
Aller au contenu

Menu principal

Introduction

 

Introduction


La Bible est une collection de 66 libres. Cependant, elle a un seul but principal. C’est le récit et le plan du salut de Dieu au sujet de l’homme pécheur à travers l’amour rédempteur de Jésus Christ.
La Bible a été appelée le livre le plus aimé et le plus haï sur la terre. Beaucoup de leaders avaient ordonné que toutes les Bibles dans leurs Etats soient détruites. Mais la Bible a survécue à toute atteinte à sa destruction. Aujourd’hui, on peut trouver la Bible partout dans le monde en plus de 2000 langues différentes. C’est la plus imprimée, la plus vendue et la plus lue sur la terre. Pourquoi cette popularité? Parce que son auteur, Dieu connaît qui est l’Homme. Sa Parole parle clairement au sujet du caractère et les besoins de l’Homme. Quelqu'un a appelé la Bible « le Livre qui me connaît.» La Bible nous démontre avec exactitude qui nous sommes – un pécheur et ce que nous avons besoins – une relation avec Dieu. Et la Bible nous montre le chemin par lequel nous pouvons avoir une relation intime avec dieu – en croyant en son Fils, Jésus.
Cette page est écrit afin de te permettre de comprendre que la Bible, la Parole du Dieu Très Haut n’est pas comme les autres livres. Elle contient la vie et la mort. C’est à toi de faire ton choix. Ayant écouté ce qui c’était arrivé aux gens qui avaient vécu au temps de Noé et Lot, qui étaient détruits par l’inondation et le feu à cause de leur péché. Et ayant constaté ce qui se passe de nos jours, c'est-à-dire la sensualité de ce monde, mes frères et sœurs : prenez donc garde de vous conduire avec circonspection.
« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du fils de l’homme. Car dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour ou Noé entra dans l’arche ; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vint et les emportât tous ; il en sera de même à l’avènement du fils de l’homme » (Matthieu 24 : 37 – 39)
Dans les lignes qui suivent, nous allons parler  de l’immoralité sexuel, d'alcool et bien d'autres sujets et leurs liens ou leurs connexions avec « les évènement du dernier temps »


Que Dieu vous bénis, comme vous le lisez
Et que tous ensemble nous puissions vraiment mener la vie de sanctification que le Seigneur demande à tout un chacun de nous.


sur:
l'Alcool . Sexe et mariage . Le rôle du chrétien dans son pays . Ma religion et le Christianisme . Ma volonté et la volonté de l'Eternel . L'homme . La semence (grains).


 
Ce que Je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres. Jn 15: 17
Retourner au contenu | Retourner au menu