L'amour de Dieu pour toi - Pinacle Spirituel

Contacter le ministère pour toutes vos questions sur ces enseignements
Aller au contenu

Menu principal

L'amour de Dieu pour toi



Jean 3: 16








 







"C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. les paroles que Je vous ai dites sont esprit et vie."











"Prenez docn garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais.
C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur."



Jean 14: 6






 

L’amour de Dieu pour toi


Cher ami, tu es une merveilleuse créature, une créature différente des autres car tu es créé à l’image du Dieu Tout Puissant (Genèse 1 : 26 – 27) plein de force, de sagesse, de puissance d’autorité et de pouvoir.
L’amour de Dieu pour toi s’étend d’âge en âge et d’éternité en éternité, car Dieu t’a crée pour que tu sois son intime, pour que tu parle avec Lui, pour que sois accrocher à Lui, pour que tu te réjouisses en Lui, pour que tu le loue de tout ton cœur.
Dans ta vie tu as eu des amis (es) qui se sont dit des intimes, et parmi eux, tu as épousé une disant celle qui t’aime plus (tu as épousée un homme qui te dit toujours « je t’aime »)
Tu as un travail qui te préoccupe, tu es logé, véhiculé c’est normal pour la vie sur terre. Mais ta soif ne fait qu’élargir ta gorge.
Tu te dis je n’ai pas ouvert mon compte et tu le fais, je n’ai voyagé depuis longtemps et tu le fais, je n’ai pas, je n’ai pas… Mais ta soif n’est pas toujours étanchée.
Cher ami, la place de Dieu dans ta vie reste vide. Tu peux t-en offrir tout pour ton bien-être physique mais le spirituel troublera toujours ton calme.
Ta vie sur terre n’est pas un hasard. Dieu te dit « Je t’aime d’un amour éternel » (Jérémie 31 : 3), son amour manifesté te réclame (Jean 3 : 16). Cet amour manifesté en Jésus Christ est le seul qui sauvera ton âme. Aucune créature ne peut t’aimer plus que Jésus, car le monde passe et sa convoitise aussi et toi un jour tu diras au revoir à touts ces prestiges. Penses-tu à cela? Penses à ton âme, fais la volonté parfaite de Dieu et demeure éternellement avec Lui (1 Jean 2 : 16 – 17). Rien autour de toi ne te fera voir le Seigneur. Il est temps de fuir le diable et ce monde (1 Jean 2 : 15) souillé. Ne te laisse pas entraîner, le temps presse mon ami. La volonté de Dieu est que tu acceptes Jésus Christ comme ton Sauveur et Seigneur  et à l’instant même tu deviens enfant de Dieu (Jean 1 : 12).

A quelle étape de la vie te trouves-tu?
D'où te vient la secours?
la force de l'Eternel
La génération à la croisée des chemins
La cartographie du chrétien
L'amour
Le marteau et l'enclume
Mes rencontres
Mon collègue et moi
N'ya-t-il pas?
Un amour éternel


Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.


 
Ce que Je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres. Jn 15: 17
Retourner au contenu | Retourner au menu